Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Un Bijou au Bijou

23 Septembre 2008, 17:30pm

Publié par JLB

Bonjour,

Cher visiteur, vous savez que le Club ERME rassemble beaucoup de talents. Régulièrement on y croise des Investisseurs, parfois même des Artistes ; de jour, comme tard dans la soirée.

Au 2 bis, il y a donc beaucoup d’animation et de chaleur humaine.

Ceci est probablement dû au quartier, car juste à côté, au coin de la rue, il y a aussi Le Bijou* , dont la salle se trouve précisément en face du 2bis.

Ce Bijou est un haut lieu des soirées toulousaines où l’on retrouve cette même ambiance chaleureuse : entre des Investisseurs et des Artistes en devenir.

La différence ne tient donc qu’à la vitrine.


Pourquoi donc ce billet sur ce thème aujourd’hui ?

Tout simplement parce que le Blogmestre, croise et recroise sur Viadeo une jeune artiste nommée Selen qui est en train de produire un album. Chacun d’entre vous peut d’ailleurs investir dans son album. Il se trouve que le 30 septembre 2008 cette artiste se produit  gratuitement en ce Bijou*.

Assister à sa performance est une bonne façon d’apprécier in vivo où nous pouvons investir notre petit pécule, surtout en cette période où nos banquiers ne font plus recette en termes de confiance.

Bref, ceci dit ce sera aussi une très bonne soirée en perspective. Pour en avoir un avant goût, il vous suffit d’aller écouter l’artiste. Un véritable Bijou. N'est-ce pas ?


Cordialement

Le Blogmestre

 

* 123 avenue de Muret TOULOUSE tel : 05 61 42 95 07

Addendum du 30 mars 2010

Depuis cet épisode, beaucoup d'eaux sont passées devant la digue qui protège ledit Bijou. Notre amie SELEN a frappé fort en début mars 2010 en mettant en ligne son 1° Clip en nous susurrant de le mettre en favori : voir ce billet de notre Blogmestre qui annonçait dès le premier jour que cela allait buzzer dans les chaumières...

Pour célébrer le millionième visiteur de ce clip, en moins d'un mois s'il vous plait, j'ai fait parvenir ce message à notre ami SELEN


Bonjour,

Lorsque début mars 2010, je vous avais dit que cela allait buzzer dans les chaumières, j'étais loin de m'imaginer que cela allait être aussi rapide : plus d'un million de visites en moins d'un mois !

http://0z.fr/ua329
Je vous avais dit aussi que ceci pouvait devenir l'hymne des Geeks, cela dépasse de beaucoup ce clan.


Que de chemin parcouru depuis l'épisode du 30 septembre 2008 au Bijou de Toulouse !

http://0z.fr/DMA8e
N'est-ce pas ?
Un succès bien mérité.

Cordiales félicitations
JLB


Commenter cet article