Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

A. S. As des As.

23 Mars 2009, 16:58pm

Publié par JLB

Bonjour,


Ce n'est pas parce qu'avec ce printemps il aurait fêté ses 49 ans, ni même parce que ce sera bientôt le quinzième anniversaire de sa mort accidentelle que je vais vous parler aujourd'hui d'Ayrton Senna da Silva.

Rappelons-nous cependant que ce pilote automobile, né à Sao Polo le 21 mars 1960 et mort quasiment en direct devant des millions de téléspectateurs lors du Grand Prix de Saint-Marin le 1° mai 1994, a été élu par ses pairs comme le meilleur pilote de la Formule 1.


Si j'ai repris le clavier aujourd'hui, c'est tout simplement parce que l'un de nos membres (ce n'est pas le premier) a décidé d'écrire un livre. En effet, notre ami Luc MOZZOLI  a été inspiré par les vérités entourant la mort d'Ayrton et il nous délivre donc une histoire qui ne nous a jamais été racontée car c'est une saga moderne de notre société inhumaine.

Bref, après plus de 5 ans d'enquête et ayant revu toutes les options de l'évènement dramatique que constitue cet accident très médiatisé, Luc nous révèle un contexte très éloigné de la version officielle et surtout un environnement loin de la vision idyllique du sport spectacle que l'on a de la F1.

Entre nous, il faut préciser que la grande revue « F1 racing », après 3 interviews, a renoncé à en dire plus sur ces révélations, alors que plusieurs ingénieurs ont conclu au même résultat... Fatal !  

Qui peut être sûr de la vérité ? Surtout 15 ans après ! Luc nous remet sur la piste...


Bonne route !

Euh !  Je veux dire bonne lecture !

Cordialement

Le Blogmestre

 

P. S.  : Pour en savoir plus sur le livre cliquez ci dessous.

AYRTON SENNA : LES VERITES SUR SA MORT (LUC MOZZOLI)

Commenter cet article