Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Ordre du Jour du Point Rencontre du 08 01 21

20 Janvier 2008, 12:10pm

Publié par JLB


Après le succès du P D D EMC de la semaine dernière sur la revue de détail de la caisse à outils 2008 du Prospecteur de réseau, il est probable que beaucoup de participants aient mis à profit la période non encore close des voeux pour entretenir leur réseau.
Pour ce qui concerne l'animation de ce point rencontre du Club ERME, gageons que notre ami Fabrice POUYET*, va mettre en application le vademecum de l'Animateur du lundi, autre outil bien utile pour animer un réseau déjà fort énergétique.
undefinedResponsable développement

1 Début de séance à 9h30

2 Tour de table permettant aux éventuels nouveaux de savoir (et aux anciens de se remettre en mémoire) qui est qui et qui fait quoi autour de ladite table. Chaque présent pourra indiquer quel outil a-t-il affuté, ou même mis en oeuvre, pour sa propre prospection depuis mercredi dernier.
 
3 Mise à jour de l'agenda
Quelles sont les principales occasions à ne pas rater pour développer son réseau et sa culture au cours de la semaine à venir (conférences, débats, forums, Hubs, etc.) en dehors du "3S" EMC du 22 janvier 2008 proposé sur l'agenda EMC?

Par exemple :
- le Mardi 22 Janvier 2008 de 12 h 30 à 14 h à la Maison de la Mobilité, rue Pierre et Marie Curie à Labège (près de la gare SNCF)
Café offert Mieux connaître les nouveaux carburants : Le carburant gaz naturel

- Le jeudi 24 janvier à 18 h00 Inauguration de la Pépinière des seniors au siège du Sicoval à Labège.
- etc.
4 Points sur les Ateliers

Ce point permettra de relancer lesdits ateliers en fonction des besoins et des ressources disponibles recensés au cours de la séance.
Où en est le sondage en cours sur EMC_e-COM concernant un éventuel B2J 2008 ?

 5 Questions diverses et préparation de la séance suivante
En particulier, sélection de l'Animateur de la prochaine réunion du Club ERME, avec le choix de l'Intervenant interne ou externe sur le thème pris parmi ceux contenus dans la "Boîte à idées" qui sera alors complétée.

6 Accueil des nouveaux et échange convivial
En marge de cet échange, les éventuels nouveaux seront pris en charge par un ancien pour parfaire leur accueil. Il leur précisera les nombreux points forts du Club ERME, de son organisation, de ses outils et de son réseau de compétences.
* Voir profil sur nouvelle_image.png


Commenter cet article