Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Re-Portage

23 Janvier 2008, 09:45am

Publié par JLB


Notre Blogmestre a revêtu une fois de plus sa casaque de Chargé de mission bénévole pour effectuer un reportage sur la 3S EMC ERME de Janvier 2008 au 2 Bis rue Lafage.

La difficulté résidait dans le choix du titre. Cette soirée s'étant déroulée le 22 du mois, on aurait pu l'appeler le "22 à Toulouse", puisqu'au siècle dernier il y avait bien le très célèbre 22 à Asnières... Ou encore les coulisses d'une 3S.

Ceci dit, le titre finalement choisi résume bien la situation. En effet, le thème réunissant les nombreux participants était le Portage et ce n'est pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs, que l'on en parle au sein de notre association économique.

Autre difficulté, le Blogmestre a lui aussi participé à l'accueil des participants, aux agapes, à la mêlée des échanges destinés à la consolidation des relations et au rangement final ; si bien que le reportage ne couvre que la partie concernant les débats.
Les observateurs avertis pourront reconnaitre au passage les charmants Représentants régionaux des organismes Ad'missions et Links Conseil, respectivement Karine SORBA et Laurence BUTTE, qui sont venues alimenter les débats par leur expertise dans le domaine.
Il y eut donc un premier point de vue sur le sujet : 3S-EMC-ERME-08-01-22-025.JPG

Puis un autre : 3S-EMC-ERME-08-01-22-026.JPG

Et, après bien d'autres, un point de convergence : 3S-EMC-ERME-08-01-22-027.JPG

Enfin la clôture des débats arrive à point nommé  : undefined

Puis, plus rien à vous montrer sur la mêlée des co-pains qui suivit.

Nota :
Si le visiteur que vous êtes reste sur sa faim, dites-vous bien qu'il ne tient qu'à vous de venir la prochaine fois en respectant le vade-mecum* : un 4° mardi soir à venir...


Cordialement
Le Blogmestre

* Vade-mecum : Une Soirée Salée Sucrée, dite 3S, est le rendez-vous des co-pains puisque les présents vont partager le pain offert par l'Association économique EMC tout en échangeant sur le thème de la soirée. Chaque convive apporte quelque chose à grignoter, qui des produits salés, qui des produits sucrés. Les produits liquides sont aussi autorisés... Quant aux propos tenus ils sont eux aussi relevés, voire pimentés.


Commenter cet article

Links Portage 19/11/2013 16:03

Bonjour, Links Conseil est devenu www.links-portage.com