Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Ordre du Jour du Point Rencontre du 07 02 26

23 Février 2007, 17:04pm

Publié par JLB


La responsabilité de l
'animation de cette réunion a été confiée à notre  ami Bernard ZORZABALBERE* Responsable d'Unité.
 
1 Début de séance à 9h30

2 Tour de table permettant aux éventuels nouveaux de savoir (et aux anciens de se remettre en mémoire) qui est qui et qui fait quoi autour de ladite table.

3 Rapports sur les contacts pris lors de la semaine passée

Par exemple : La rencontre Femmes et Entreprises organisée à
L'UNIVERSITÉ DES SCIENCES SOCIALES À TOULOUSE.

4 Mise à jour de l'Agenda

Quelles sont les occasions à ne pas rater pour développer son réseau et sa culture au cours de la semaine à venir : conférences, forums, débats, etc. ?
Parmi ceux-ci :
- le Point-Rencontre "Sucré-Salé" EMC du mardi 27 février au 2Bis ayant pour thème l'Atelier 25 et la préparation du 27 mars 2007
- le 248ème déjeuner-débat
EMC du jeudi 1er mars à La Taverne ayant pour thème : "Presse, télé et communication".

5 Point sur les  ateliers

Les animateurs ou participants des divers ateliers rappelleront les actions en cours, en particulier :
- Atelier 25 (Ce mouvement concerne tous les membres du Club ERME et bien au-delà ! )
- Atelier enquête, contacter Jacques Le Bris*
- Atelier CV+LM+PE, contacter Danièle LAVIT* pour rendez-vous.
- Atelier CREA,
- l'entretien des Blogs et Sites internet
- English talk
- etc.

6 Point sur l'opération "coupons"

Cette opération concerne tous les membres actifs du Club ERME.
Une mise à jour de la base de données sera faite immédiatement en cours de séance.


Nota : Les présents s'assureront de la justesse de cette base pour les informations qui les concernent directement avant de quitter la salle Pierre Philippe.

7 Echange convivial et accueil des nouveaux

En marge de cet échange, les éventuels nouveaux seront pris en charge par un ancien qui leur précisera les nombreux points forts du Club ERME, de son organisation, de ses outils et de son réseau de compétences pour parfaire leur accueil.


* Voir profil sur

Commenter cet article