Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Attention 110 !

24 Janvier 2007, 15:03pm

Publié par JLB


Non, il ne s'agit pas d'une limitation de vitesse sur une quelconque voie express, mais d'un simple constat au bord d'un des chemins du succès des plus fréquentés.

En effet, pendant les 7 dernières années, le Club ERME a enregistré le passage d'environ 770 personnes, soit à peu près 110 par an.

Tout ceci a été permis grâce à la volonté du bureau de l'association économique EMC (Entreprise-Marketing-Communication) et de son Président José BADIE qui assure la permanence de l'accueil de ces cadres et Chefs d'entreprise, le temps qu'il faut pour concrétiser le projet professionnel de chacun d'entre eux.

L'année 2007 a vu le 25ème anniversaire de l'association économique EMC, le Club ERME a décidé alors de reprendre contact avec sa "diaspora" qui s'est dispersée de par le Monde.

Or, le
Club ERME existe depuis plus de 15 ans ; avec les 7 dernières nous sommes loin du compte. C'est dire surtout que nous avons perdu la trace de centaines de personnes qui sont passées par le 2bis rue Lafage dans les 10 premières années d'existence de ce Club.

Le but de la mise en ligne de cet article est de permettre aux personnes
qui auraient perdu le contact, dont les mots clés suivants - José BADIE, EMC, Club ERME, 2bis rue Lafage - parlent encore et qui souhaiteraient donner de leurs nouvelles, de soit :

- contacter directement le Blogmestre par courriel (jmflb31-erme @ yahoo.fr)


- laisser un commentaire ci-dessous pour parler de leur aventure post Club


- téléphoner au Président (le N° est toujours le même, rappelé sur cette page de ce blog)

- suivre les gazouillis d'EMC_T.

Cordialement
Le Blogmestre


 

Commenter cet article