Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Nous étions 10, nous étions 100...

20 Septembre 2006, 14:24pm

Publié par JLB


Vous connaissez maintenant le refrain* !

Nous étions beaucoup plus de 10 mais pas tout - à - fait 100, ce matin au petit-déjeuner discussion EMC, du mercredi 20 septembre 2006.

L'animation a été assurée de façon magistrale par Madame Anne-Marie DENIS qui est intervenue sur le thème "préparer un entretien".
Sujet hautement important car finalement ne sommes nous pas tous en perpétuelle recherche de séduction ?

Monique-Denjean.JPGchanger-de-look.JPGLes discussions ont été ensuite orientées sur les "standards du look" par Madame Monique DENJEAN. Standards qu'ils nous faut absolument connaître pour être crédibles et donc performants dans nos métiers respectifs.

Il suffit à la ville :

- soit de sortir pour s'apercevoir que tel homme en vue est très mal conseillé sur sa tenue vestimentaire qui dénote par rapport à son personnage,

- soit de faire du shopping pour constater hélas que certains magasins pourraient augmenter aisément leur chiffre d'affaires si leurs vendeurs (ou vendeuses)  n'agissaient pas comme de puissants répulsifs.

Il est vrai que beaucoup n'ont pas la chance d'être membres d'EMC et de pouvoir ainsi bénéficier de si précieux conseils.

Bien entendu, les lecteurs de cet article savent comment obtenir les coordonnées de ces intervenantes aussi sympathiques que séduisantes (Thème de la conférence oblige !).

Inutile de vous préciser que la séance s'est terminée sous un tonnerre d'applaudissements...
Le Blogmestre

* Ode à josé

Commenter cet article

Magali Gaillet 21/09/2006 14:50

Merci à nos deux intervenantes de choc....
Nous pensons toujours connaître les différentes techniques et questions que l'on peut passer en entretien, mais il est important de faire une piqûre de rappel et d'anticiper des interrogations que nous n'aurions même pas envisagées....
Merci à toutes deux...pour vos conseils, votre professionnalisme ainsi que votre bonne humeur!