Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Humeur et recrutement

8 Septembre 2008, 17:35pm

Publié par JLB

Bonjour,

Nous autres Provinciaux nous recevons de temps à autre des propositions alléchantes de la part d'opérateurs intermédiaires exploitant le très lucratif marché de l'emploi.
A titre d'exemple, le Blogmestre vous livre celle-ci qui l'a beaucoup amusé aujourd'hui.


En effet, si elle est vraie (ce qui reste à vérifier), elle renferme beaucoup d'informations pour celui qui sait lire entre les lignes.

D'une part, cette annonce était la moins disante de la liste ce qui prouve que la Société Générale, si elle recrute en ce moment, elle fait somme toute très attention à sa trésorerie.

D'autre part, le poste est ouvert à La Défense, la bien nommée quand on se trouve en position de se défendre ; reste à savoir de quoi ?

C'est là où l'intitulé du poste est significatif: La Société Générale chercherait un(e) Responsable du Département juridique et fiscal ? Il doit y avoir effectivement du boulot dans ce secteur précisément dans cette banque...

Cependant 90 000 € pour se retrouver rapidement en cabanne à la place des véritables responsables de la déroute actuelle : la carotte n'est pas assez grosse pour la croquer me semble-t-il. N'est-ce pas ?

Cordialement
Le Blogmestre

Commenter cet article

M. 09/09/2008 16:11

Vous pouvez agrandir l'image, car même en l'affichant on ne voit pas l'intitulé, merci ;-)

JLB 09/09/2008 16:31


Bonjour,

Voici le texte brut :





Responsable du Département Juridique et Fiscal
(H/F)


Société Générale


+ 90.000 €


Paris La Défense



J'avais repris le libellé dans le corps du message, les informations y étaient donc.
@+
JLB