Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Citius, altius, fortius, fornicatius !

12 Août 2008, 17:32pm

Publié par JLB

Bonjour,

Décidément le 08 08 08 aura donné des idées à certains pour se dépasser à l'occasion de l'ouverture des Jeux Olympiques... Surtout lorsque les Spécialistes disent que l'Homme a trouvé ses limites biologiques dans bien des sports et ce ne sont plus que les améliorations de ses accessoires qui lui permettent de battre encore certains records, par exemple en natation.

Au plus vite, plus haut, plus fort, un chinois a donc essayé ce jour-là à Hong Kong d'ajouter de nouveaux horizons pour progresser.

Il a décidé lui d'aller délibérément plus profond dans les records. En cherchant peut-être à se soulager, il a introduit son « tuyau d'échappement » dans un trou, non pas celui d'une souris, mais l'un choisi parmi ceux généreusement fournis par un modeste banc public, banc public, ...

Résultat : un banc* métallique violé, puis conduit à l'hôpital pour une opération de sauvetage d'un genre très spécial et un buzz de plus sur Internet...

 

L'histoire ne dit pas si après avoir été désincarcéré, le Chinois a été incarcéré pour ledit viol ! Peut-être tout simplement parce que le banc est resté muet suite à son état de choc et qu'il n'a donc pas pu porter plainte au sujet de cette agression hors du commun.

 

Cordialement

Le Blogmestre

 

* Le design de ce banc rappelle vaguement les anneaux olympiques, est-ce là la cause de ce forfait ?

Commenter cet article