Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Et un, et deux, et trois... Kilos !

28 Juillet 2008, 15:22pm

Publié par JLB

 

Ce 12 juillet* 2008 restera forcément dans nos mémoires.

Ainsi la France footballistique s'était réunie ce jour là en son temple archi comble et comblé du Stade de France pour commémorer, avec nos « Champions du Monde », le 10° anniversaire de la victoire contre le Brésil lors de la finale de la Coupe du Monde 98 !  Rappelez vous : et un, et deux, et trois... Zéro !

Les vétérans n'ont pas manqué cette occasion pour nous rappeler que le Football pouvait être aussi un spectacle magnifique. Ils ont réussi à faire vibrer le stade en son entier, surtout grâce encore une fois au Maître Zizou, au rythme des olas des spectateurs enthousiastes et palpiter les téléspectateurs jusqu'à la dernière minute de cette rencontre. Une partie sans autre enjeu que celui du plaisir d'être là en communion qui s'est terminée par un 3 à 3 avec une sélection de joueurs vraiment à la hauteur**. Cette soirée est donc venue à point nommé pour faire oublier à tous le triste spectacle produit par l'équipe qui nous représentait lors de la dernière Coupe d'Europe.

Mais pourquoi ce billet si tardif et surtout en dehors des thèmes habituels abordés par ce blog ?

En fait, le Club ERME, qui décidément pèse*** chaque jour un peu plus, s'est renforcé de quelques 3 kilos supplémentaires précisément ce jour-là. Nous avons accueilli Laura et ses 48 cm.

Nous félicitons ses parents.

Dans 10 ans, ce sera « 20 ans après » pour les premiers. Aussi ne serions nous pas étonnés de les revoir dans le même stade. Peut-être que Laura y sera avec sa sœur, son papa et sa maman pour fêter l'heureux évènement et vibrer ensemble !

 

Cordialement

Le Blogmestre

 

* mois traditionnel des moissons

** Pour mémoire, les buteurs ont été : Butragueno, Diomede, Giuly,  Pauleta, Suker, Zidane

*** D'aucuns diront que c'est probablement à cause du Blogmestre qui se montre parfois assez lourd... ;-)

Commenter cet article

carambaole 28/07/2008 18:36

bienvenue au petit footbaleurl'actualité d'over blog m'incite a venir te voir.super