Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

Ordre du Jour du Point Rencontre du 08 06 02

30 Mai 2008, 10:44am

Publié par JLB

Notre amie Régine CHAPU *(Management Commercial et logistique Export) prévue pour animer cette réunion hebdomadaire, étant occupée par ailleurs, a fait appel aux ressources humaines intrinsèques du Club ERME qui n'en manque pas, pour trouver un autre responsable capable de mener à bien cette réunion. Jean-Pierre Audevard DRH s'est porté immédiatement volontaire pour assumer cette tâche. Un passage de témoin rondement mené. Il est vrai que les Jeux Olympiques approchent...

1 Début de séance à 9h30.    


2 Tour de table
permettant aux éventuels nouveaux de savoir (et aux anciens de se remettre en mémoire) qui est qui et qui fait quoi autour de ladite table.


3 Mise à jour de l'agenda
Quelles sont les principales occasions à ne pas rater pour développer son réseau et sa culture au cours de la semaine à venir (conférences, débats, forums, Hubs, etc.) en dehors du 261° D-D EMC du jeudi 5 juin 2008 ?

Par exemple :

-
Le lundi 2 juin à partir de 15h30 le P'tit Salon de l'Emploi au 33 rue des Frères Lion à Toulouse

- Le mardi 3 juin à  l'ONERA à Toulouse  
Transport aérien et développement durable (120 €)

-
Le mardi 3 juin à partir de 17h00 à ESC de Toulouse 5° édition du TIC Time (10 €)

-
Le mardi 3 juin de 18h00 à 20h00 Débat sur la propriété intellectuelle
à Université de Toulouse I Sciences Sociales, Amphi Raynaud-D, Bâtiment Arsenal, 2 Rue du Doyen Gabriel Marty, 31000 Toulouse

- le jeudi 5 juin de
14h00 à 17h00 à l'Odyssud Auditorium, 4 Av du Parc 31706 Blagnac Droit & TIC avec l'ARDESI

- le jeudi 5 juin à partir de 17H00 à la CCIT
atelier débat sur la politique de sous-traitance des grands groupes industriels

- le vendredi 6 juin de
9h00 à 17h00 / Amphi ENSA, Av de l'Agrobiopole, 31320 Auzeville Tolosane Carrefour de l'innovation agronomique

- etc.

4 Points sur les Ateliers
Notamment la préparation du forum B2J 2008 avec Jean-Pierre Audevard.
Tous les volontaires sont les bienvenus : pour participer à cette préparation, trouver des sponsors, des candidats intervenants et proposer du temps pour le jour J, soit le 23 septembre 2008 !

5 Questions diverses et préparation de la séance suivante
En particulier, sélection de l'Animateur de la prochaine réunion du Club ERME, avec le choix de l'Intervenant interne ou externe sur le thème pris parmi ceux contenus dans la "Boîte à idées" qui sera alors complétée.

6 Accueil des nouveaux et échange convivial
En marge de cette réunion, les éventuels nouveaux seront pris en charge par un ancien pour parfaire leur accueil. Il leur précisera les nombreux points forts du Club ERME, de son organisation, de ses outils et de son réseau de compétences.

Cordialement
Le Blogmestre*


*
Voir profil surundefined

Commenter cet article