Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogmestre

L'évènement de la rentrée

11 Septembre 2007, 11:55am

Publié par JLB

Bonjour,

Le Club ERME est heureux de vous annoncer ici ce que d'aucun appelle déjà l'évènement de la rentrée économique Toulousaine qui aura lieu le mardi 18 septembre 2007 en soirée.

En effet, l'association économique EMC, qui en est déjà à son 253° Déjeuner-Débat et ayant à son actif de très nombreux autres évènements qui ont marqué la vie économique Toulousaine, propose à ses non moins nombreux adhérents et amis un rendez-vous où les projets en cours seront présentés par leurs Responsables ou par leurs collaborateurs immédiats.

Si vous avez entendu parlé de La Ville Rose, de Club Business 31,  de Toulouse 2013,  de THE MATCH, de Lisart, bref de tout ce qui bouge à Toulouse sous les ailes de l'A 380, derrière le pack de la Mêlée ou devant le ballon rond, c'est l'occasion rêvée pour rencontrer les acteurs de ce fourmillement*.

Vous aurez vous aussi la possibilité d'y promouvoir vos projets en cours devant une assemblée de professionnels à votre écoute. Pour cela une seule condition, prendre rang auprès du Maître incontesté de la séance... Ici.

Pour compléter l'agrément et favoriser la circulation aléatoire  parcours.pngdes hommes et des idées, cette soirée aura lieu autour d'un buffet qui jusqu'à présent n'a reçu aucune critique (Point méritant d'être signalé particulièrement en France !).

Bien heureux sont les Toulousains, dommage pour les autres !

Bien cordialement
Le Blogmestre

Robert-Brown.jpg* Fourmillement le mot est juste en ce 180° anniversaire de l'enregistrement de l'observation scientifique du mouvement brownien par un certain Robert Brown. Vous pourrez l'expérimenter vous-même par un parcours au tracé aléatoire à la rencontre des autres participants de cette soirée.
Nota : le point d'entrée et le point de sortie du lieu choisi sont les mêmes, histoire de se rapprocher un peu plus de la théorie qui veut que la barycentre de ce parcours soit son point de départ...


Commenter cet article